Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 novembre 2010

Stage de stéphane Mari 5 Dan à Elne.

Stage de karaté avec Stéphane Mari 5 Dan au karaté club illibérien

2 cours, chacun de  2h, il n'y a pas de place pour les "touristes"... le prof est exigeant. Ces deux jours de  karaté nous ont permis de travailler avec nos amis pratiquants d'autres dojos, ce fût vraiment un week-end d'exception où ont régné Harmonie, partage et Amitié autour de stef .Les élèves du club ont appréciés  sa maitrise technique et sa gentillesse.

Encore merci au club d’Elne  et  à stéphane Mari

 

Commentaires

J'ai adoré ce stage, VIVEMENT LES PROCHAINS !
J'ai eu le Grand Plaisir de rencontrer Stéphane et en plus, le voir faire Sochin était Magique ' !
L'harmonie, l'énergie et le bien-être que le Karaté nous procure à tous nous ont rapprochés le temps d'un week-end-end!
Et j'ai été très heureuse de partager les connaissances de Stéphane MARI avec Tout le Monde réuni ;!
MERCI A TOI STEPH, JE T'ADMIRE BEAUCOUP !
ET A TOI PAPA SENSEI DE MON CŒUR !

Écrit par : Marion | mardi, 16 novembre 2010

C'ÉTAIT UNE EXPÉRIENCE VRAIMENT EXCEPTIONNELLE et ENRICHISSANTE pour Moi ! ! ! ♥

Écrit par : Marion | mardi, 16 novembre 2010

Et la soirée Pizza "CHEZ LUIGI" était très agréable et fort sympathique
LIO, MAMAN, ELODIE, PAPA SENSEI, STEPH, LUISA... :D
Gros Bisous à tous et j'espère vous revoir bientôt ! ♥

Écrit par : Marion | mardi, 16 novembre 2010

oui,effectivement,la visite de Stéphane est toujours un évènement,ses stages sont toujours remarquables.Ses qualités techniques n'ont d'équivalent que sa gentillesse et j'y associe aussi Luisa et son ami Stéphane d'Angelo qui sera aussi de nôtres au mois de mai lors de l'ultime épisode de cette saison.Leur association souligne encore plus fortement leur complémentarité.
Ceci étant précisé je vous remercie encore pour votre intérêt,nous y avons été très sensibles.
Très amicalement
Robert

Écrit par : Pagès robert | dimanche, 21 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.